Accueil > Le club > Année 2018 > Séjour de Printemps

Séjour de Printemps

Du samedi 26 mai au samedi 2 juin au VVF « Le Moulin de Praillanne » 385 route de Saint-Sébastien, 44420 Piriac-sur-Mer dans la Loire-Atlantique. Piriac-sur-Mer est idéalement placé pour profiter des beautés de la Bretagne sud.

Vous pouvez vous inscrire au séjour, en contactant le secrétaire adjoint Christian Baron au 06.30.15.74.13 ou par email. Seule contrainte, il faut être adhérent du club et être à jour de la cotisation annuelle.
Délais d’inscription, avant le 8 janvier 2018.

Flirtez avec la Côte d’Amour !
Au nord de la presqu’île de Guérande, Piriac-sur-Mer est une charmante cité bretonne, marquée par son histoire. Situé à 3 km du bourg, à 500 m de l’océan, le VVF Villages de Piriac est la destination idéale pour les amoureux de la Bretagne avec sa piscine découvrable et chauffée.
_Pour vos vacances à Piriac-sur-Mer, ne manquez pas les marais salants de Guérande et la mythique plage de la Baule à seulement 10 km.

Plan du Village

Hébergement
Dans un parc arboré de 3,5 ha proche de l’océan, le VVF Villages de Piriac-sur-Mer comprend 16 habitats nature en bois de plain-pied, 34 pavillons de plain-pied ou avec étage et 57 chambres hôtelières.Dans un parc arboré de 3,5 ha proche de l’océan, le VVF Villages de Piriac-sur-Mer comprend 16 habitats nature en bois de plain-pied, 34 pavillons de plain-pied ou avec étage et 57 chambres hôtelières.

La découverte du patrimoine
Piriac, la Turballe, le village de Kerhinet, l’Escal’Atlantique (l’univers reconstitué des grands paquebots), la Baule, Nantes, Saint-Nazaire.

La découverte gourmande
Laissez vous tenter par une dégustation d’huîtres à Mesquer. Faites étape au village de Kerhinet et rencontrez l’âme du pays lors du marché aux produits du terroir, tous les jeudis d’été, le Croisic le vendredi et Mesquer le mercredi.

Ci-dessous les coordonnées GPS pour se rendre au village.
Coordonnées Degré Décimal
Latitude : 47.3657 Longitude : -2.5213