Accueil > Le club > Année 2020 > Assemblée Générale 2019

Assemblée Générale 2019

Elle a eu lieu le samedi 30 novembre à 18 h 30 dans la salle du café de la gare, le Branlant, situé au 337 route de Lyon, Logras, 01630 Perron.
Suivie du repas de fin de saison au restaurant L’Alambic 319 route de Lyon à coté du bar.

COMPTE RENDU de L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE du 30 novembre 2019 :

En date du 30 novembre 2019 à 18 h 00, et conformément aux statuts, l’assemblée générale annuelle de La Roue Libre s’est déroulée.
Etaient présents 55 membres de l’association (+2 adhérents ayant donné pouvoir) présidée par Christiane Baron, pour soumettre l’ordre du jour :
 RAPPORT D’ACTIVITÉ 2019
Les effectifs restent stables avec 59 licenciés dont 15 féminines et 30 adhérents qui participent aux différentes activités proposées par le club.
Participation aux sorties hebdomadaires du samedi en baisse compensée par les sorties en semaine effectuées en fonction des conditions météo. Participation a 9 rallyes des clubs voisins.
Note rallye a attiré 157 cyclos et 53 marcheurs malgré une chaleur intense. Bilan médiocre mais satisfaction de voir les participants enchantés par les parcours et la qualité de notre accueil.
Le séjour de printemps avec 36 participants dans le beau mais humide pays basque, le pique-nique annuel (33 participants). Pas de raid itinérant cette saison.
 LES PROJETS 2020 :
 le programme des sorties 2020
 le séjour de printemps à L’Isle sur la Sorgue 32 inscrits
 le rallye 2020 reconduit malgré les hésitations
 raid itinérant Châtillon en Michaille / Bretten (engagement de 40 cyclos)
 reconduction la sortie hebdomadaire et proposition de la création d’un groupe « touriste » par Roger Perrin
 RAPPORT FINANCIER 2019 :
 compte rendu et approbation des comptes par les commissaires aux comptes
 ÉLECTION DU TIERS SORTANT DU COMITÉ
Après les débats, il a été procédé au vote pour le renouvellement du tiers sortant :
  Annie BAILLY
  Christian BARON
  Christiane BARON
  Raymond BLANCHARD
  Laurent TOCZE (Trésorier démissionnaire ne se représente pas)
  Patricia TOCZE (démissionnaire ne se représente pas)
Gérard ROUSSELET fait acte de candidature. Il a été procédé au vote à main levée pour la reconduction du tiers sortant et l’élection du candidat : élection à l’unanimité.
Suite à la démission du trésorier et l’absence de plusieurs membres du comité, il a été décidé de procéder à l’élection du nouveau bureau dans les meilleurs délais, les postes restants tenus jusqu’à la nouvelle élection par le bureau actuel.
L’ordre du jour étant épuisé, la séance est close.
La Présidente : C. BARON La secrétaire : D. GRIMM