La Roue Libre - Châtillon-en-Michaille (Ain)

Accueil > Le club > Année 2020 > Séjour de Printemps

Séjour de Printemps

Du samedi 30 mai au samedi 6 juin au club Belambra dans "Le Domaine de Mousquety" près de L’Ilse-sur-la-Sorgue.

Aux portes du Lubéron et au cœur de la Provence (84), un château du XIXè siècle au charme unique situé dans son parc de 22 hectares traversé par la Sorgue.
• Un cadre de vie offrant quiétude et convivialité
• L’Isle-sur-la-Sorgue, petite Venise provençale
• Un point de départ idéal pour découvrir Gordes, Roussillon, l’Abbaye de Sénanque…
• Randonnées, golf et panoramas d’exception

Egalement sur ce site, un restaurant bénéficiant d’une terrasse ombragée, une salle de spectacle de standing, une piscine chauffée d’avril à fin septembre, tennis, multisports, et même un étang de pêche.
Possibilité de balades et découverte de la région.

Vous pouvez vous inscrire au séjour, en contactant le secrétaire adjoint Christian Baron au 06.30.15.74.13 ou par email. Seule contrainte, il faut être adhérent du club et être à jour de la cotisation annuelle.

"Domaine de Mousquety"
Fiches excursions 2020