La Roue Libre - Châtillon-en-Michaille (Ain)

Accueil > Le club > Année 2020 > LICENCES 2020

LICENCES 2020

Amis cyclos(tes), bonjour.

Et voilà, c’est reparti, nous lançons la saison 2020 par la prise de licence qui aura lieu le 31 janvier 2020 à partir de 18 h à la salle de réunion de la mairie de Châtillon .

Vous trouverez ci-joint les documents nécessaires à cette opération. Que vous soyez adhérents simples (pas de licence sportive) ou licenciés FFCT, il vous faudra au minimum fournir le document « formulaire d’adhésion au club LA ROUE LIBRE » avec le ou les chèques correspondants. Pour les adhérents simples, remplir les rubriques en vert seulement. Pour ceux qui prennent une licence vélo, si vous hésitez sur la formule balade, rando ou cyclo, prenez connaissance de la notice « tableau des licences »,sachant que la licence habituelle est pour nous VELO RANDO. Pour les renouvellements de licence, le certificat médical (CMNCI) n’est obligatoire que si votre dernier certificat fourni date de plus de 5 ans ou si vous avez répondu oui à une des questions du questionnaire de santé QS SPORTS 15699*01 ou si vous prenez une licence Sport qui vous couvre en cas de participation à des cyclosportives. Pour ceux qui ont un test d’effort de moins de 2 ans, c’est encore mieux, les capitaux garantis sont plus élevés en cas de pépin. Lisez bien la rubrique « constitution du dossier d’adhésion au club » figurant sur le formulaire d’adhésion : c’est la synthèse des pièces à fournir.

Pour ceux qui désirent prendre des compléments d’assurance (personnes ou vélo) , se référer à la pièce annexe 2 qui sera à traiter personnellement directement avec l’assureur GOMIZ sans passer par le club.
Vous trouverez ci-dessous, l’ensemble des pièces utiles à votre dossier d’inscription, au cas ou vous ne les auriez pas reçus personnellement par email, ou si vous désirez adhérer à notre club pour la première fois.
Ces documents seront donc à nous fournir lors de votre inscription, le 31 janvier, salle de réunion de la mairie de Châtillon-en-Michaille, avec le règlement correspondant à vos choix.

Cette session de prise de licence se terminera par l’habituel apéro convivial.

Merci d’être lisible dans la rédaction de vos documents et à bientôt

SPIP | Plan du site |