Accueil > Le club > Année 2016 > Les tenues

Les tenues

Cette année, le club a décidé de faire des nouvelles tenues. Pour cette occasion, un maillot manche courte (THINK avec zip intégral visible et 3 poches appliques sans zip dans le dos) ou un débardeur (THINK avec 2 poches dans le dos avec zip renforcé ROSTI) sera offert au choix à tous les adhérents ayant réglé leur cotisation 2016.

La remise des nouvelles tenues a eu lieu le mercredi 27 avril à partir de 18 h 30 à la salle de réunion de la mairie de Châtillon-en-Michaille.

Une permanence a eu lieu le jeudi 7 janvier entre 17 h 30 et 19 h 30 à la salle des Étournelles (près de la salle polyvalente) pour l’essayage et la validation des tailles.
Voir le guide des tailles pour plus de précisions.

A titre indicatif, voici les prix club :

Désignation
Réf
Prix
Débardeur en THINK, 2 poches dans le dos zippé, zip renforcé rosti. P06 48 €
Maillot sans manches avec zip total invisible, en KEMP, avec aération sous bras, 3 poches dans le dos, zip renforcé rosti. SM-KEMP-2T 52.50€
Maillot manches courtes avec zip total invisible, en KEMP, coupe des manches raglan avec aération sous bras, 3 poches dans le dos, zip renforcé rosti. MC-KEMP-2T 56 €
Option poche, 4e poche zippé dans le dos Poche zip dos 6 €
Maillot manches longues en tissu brossé, 94% polyesters, 6% Élasthanne, Zip long, 3 poches arrière applique. Extrémité des manches finit par une gouttière lycra. ML-FELP-1R 54 €
Cuissard en tissu ACTION® 93% PES - 7% PTFE - En 240 gr/m2 de lycra. Fond de base Primero. Bretelles MESH. CX-PRO1 51,60€
Fond Primero Option fond gratuit
Fond Bormio Option fond 26 €