Accueil > Le club > Année 2011 > Récompense à Christiane BARON

Récompense à Christiane BARON

Diplôme de Reconnaissance Fédérale

Le samedi 19 novembre 2011, lors de l’assemblée générale du Comité Départemental de l’Ain, Mme Christiane Baron, notre présidente, a reçu des mains de M. Jean-Jacques Pech, président de la Ligue Rhône-Alpes, le Diplôme de Reconnaissance Fédérale.

Ce diplôme est décerné par la Ligue sur proposition du Comité Départemental.

Le petit mot du comité :
"Licenciée depuis de nombreuses années à la FFCT, Christiane a pris les rennes du club « la Roue Libre » au début du siècle c’est-à-dire en 2000, succédant à Jean Multon. Toujours souriante, ces 12 années de présidence ne l’empêchent pas de stresser lors de notre fameuse randonnée du Bleu de Gex.

On la verra encore courir partout en janvier 2012 puisqu’elle sera à la tête de son équipe pour accueillir l’AG de la Ligue Rhône-Alpes.

C’est pour honorer cette fidélité à la FFCT et cet engagement que le Comité Départemental lui attribue cette récompense."

Article paru dans le Progrès du lundi 3 décembre 2011