Accueil > Le club > Année 2018 > 30 ans - Soirée anniversaire

30 ans - Soirée anniversaire

Cette année le club fête ses 30 ans.

Le 29 septembre 2018, pour cette occasion, le club organise une soirée avec un thème, choisi par notre présidente : Les années 80 !
Une tenue, un accessoire, bref il va nous falloir faire les fouilles pour trouver une chemise avec col « pelle à tarte » où un pantalon pattes d’éléphant couleur flashy ….

Nous serons donc réunis pour un repas préparé et servi par le restaurant l’Eden et une soirée dansante (pas d’obligation de danser sur YMCA ….)

Cette soirée sera offerte par le club aux adhérents à jour de cotisations en début de saison.

Une participation de 25 € sera demandée pour les conjoints et les anciens adhérents désireux de se joindre à nous.

Pour la bonne organisation, nous vous demandons de confirmer votre participation pour le 21 septembre, dernier délai au moyen du coupon réponse joint.

Les réponses sont à adresser à Laurent Toczé (laurent.tocze@free.fr 149, rue du Muguet 01200 Châtillon-en-Michaille) accompagnées du règlement si nécessaire, à l’ordre de "La Roue Libre".

Nous vous espérons nombreux pour ce moment de convivialité et de bonne humeur.

Coupon réponse

Un grand merci à tous les participants (74) et organisateurs de cette fête qui nous a rajeuni de trente ans. Cette soirée a été réussie et c’est grâce à vous tous.

Articles paru dans la presse

Article paru dans le Dauphiné Libéré du vendredi 21 septembre 2018
Le Dauphiné Libéré du mercredi 3 octobre 2018