Accueil > Le club > Année 2019 > Assemblée générale

Assemblée générale

L’assemblée générale 2019 aura lieu le samedi 30 novembre 2019 à 18 h 30, dans la salle du café de la gare, le Branlant, situé au 337 route de Lyon, Logras, 01630 Perron.
Suivi du repas de fin de saison au restaurant L’Alambic, 319 route de Lyon, à coté du bar. Tél : 04 50 48 85 77.

Ordre du jour :

• Rapport moral et financier de l’année 2019.
  • Renouvellement du tiers sortant du comité.
    Les personnes désirant faire acte de candidature doivent se manifester auprès de Christiane Baron avant le 15 novembre 2019 (Condition : être membre actif depuis plus d’un an).
  • Les sorties hebdomadaires de la saison : Bilan 2019 et souhaits pour 2020.
  • Le séjour de printemps
  • Projets 2020
    Projet raid itinérant.
  • La rando 2020
  • Vos suggestions et remarques.

Le prix du repas est de 20 € pour les adhérents et 25 € pour les non adhérents, à régler par chèque à l’ordre de « La Roue Libre » où par virement bancaire sur le compte de la roue libre (RIB ci dessous). Apéritif et vin offerts par le club.

L’Alambic nous propose

2 choix d’entrées :
Terrine de foie gras maison
Tartare de saumon

3 choix de plats :
Poulet de Bresse aux morilles
Souris agneau confite au thym et romarin
Plat de chasse du moment

Dessert Tiramissu au café

Merci de noter vos choix pour éviter la pagaille au moment du repas !

Le coupon réponse correctement rempli avec vos choix pour les plats est à retourner au plus tard le jeudi 14 novembre, accompagné du règlement (si vous payez par chèque) à Laurent Toczé, 149 rue du Muguet, CHATILLON EN MICHAILLE, 01200 VALSERHÔNE .

En vous espérant nombreux pour ce moment de convivialité qui nous permettra de clôturer cette saison 2019 dans la bonne humeur …. à bientôt.

Convocation AG 2019
Coupon repas 2019